INTRODUCTION
Atypic Sympathic met à votre disposition un service d’achat en ligne qui vous permettra d’acheter depuis votre ordinateur certains articles disponibles dans nos boutiques. Vous pourrez, en outre, bénéficier de promotions, de cadeaux et d’offres exclusives.
Nous vous invitons ci-après à lire attentivement les conditions générales de vente qui réglementent l’achat de produits Mango sur ce site Web. En effet, en naviguant sur ce site Web pour faire vos achats, vous êtes censé avoir donné votre accord à ces conditions générales de vente. Cependant, si vous avez un doute quelconque concernant lesdites conditions, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clientèle.
NOS DONNÉES
Les conditions suivantes réglementent la vente des produits présentés sur ce site Web par la société :
Atypic Sympathic
Gérante : Nadia Aito
Adresse : Crapaurue 122, 4800 Verviers
Téléphone : +32 (0) 492.53.07.35
E-mail : hello@atypic-sympathic.be
N° TVA : BE0832.555.255
CONTRAT
3.1. Disponibilité du service
En effectuant une commande sur le Site internet/l’Application, vous certifiez avoir plus de 18 ans. Les produits proposés sur le Site internet/l’Application sont distribués dans les États membres suivants de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre (zone sud), Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne (y compris les îles Canaries, Ceuta et Melilla), Estonie, Finlande, France (métropolitaine), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (à l’exception de San Marin, Livigno, Campione, Cité du Vatican, Eaux italiennes du lac de Lugano), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie et Suède. Nos produits sont également distribués dans les pays suivants : Albanie, Andorre, Arabie saoudite, Aruba, Australie, Bahreïn, Bosnie-Herzégovine, Canada, Chine, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Curaçao, Égypte, Émirats arabes unis, États-Unis, Philippines, Guadeloupe, Guatemala, Guyane française, Hong Kong, Inde, Indonésie, Islande, Îles Anglo-normandes, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Liban, Liechtenstein, Macao, Malaisie, Maldives, Martinique, Mexique, Monaco, Nicaragua, Norvège, Qatar, Oman, Panama, Russie, Salvador, Serbie, Singapour, Suisse, Afrique du Sud, Turquie, Ouzbékistan.
Il vous est possible d’effectuer des achats depuis le pays de votre choix mais nous ne pourrons expédier votre commande qu’aux adresses situées dans le pays choisi.
La modification du pays entraînera la mise à jour des modes d’expédition, des points de livraison et des autres conditions de vente.
3.2. Garanties d’achat
Les articles proposés sur le site Web/l’application sont une sélection de produits des collections pour femme, homme, enfants qui répondent aux mêmes exigences de qualité et de garantie que les produits mis en vente, le cas échéant, dans le boutiques physique de Atypic Sympathic.
Vous reconnaissez notre pleine propriété concernant l’ensemble des droits de propriété intellectuelle sur les produits, supports ou contenus figurant sur le Site internet/l’Application.
Chaque produit est accompagné des données suivantes :
Nom de l’article Photo(s) de l’article Description de l’article Tailles et couleurs* disponibles Composition Instructions de lavage Prix (dans la devise correspondante)
*Atypic sympathic s’est efforcée de montrer les couleurs des vêtements de façon que celles-ci soient les plus proches possibles de la réalité. Malgré tout, la couleur des vêtements qui apparaissent sur l’écran peut être légèrement différente en fonction de la qualité du moniteur de votre ordinateur. C’est pourquoi Atypic sympathic ne peut pas garantir que les couleurs qui s’affichent sur votre écran reflètent exactement les couleurs réelles.
Les offres spéciales, les promotions ou les rabais ne seront valables que jusqu’à la date indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks.
De même, Atypic sympathic fait tous les efforts nécessaires afin que les informations contenues dans le site internet soient complètes, véridiques et correctes. En cas d’erreur, Atypic sympathic procédera immédiatement à sa correction.
3.3. Processus d’achat Les articles que vous souhaitez acheter devront être sélectionnés et ajoutés à votre panier d’achat en cliquant sur l’icône correspondante. Le panier d’achat contiendra la référence de l’article sélectionné, son nom, sa taille, la couleur choisie et son prix dans la devise correspondante (prix TTC). Le prix signalé ne comprend pas les frais de transport dans la mesure où les tarifs peuvent varier en fonction du mode de livraison sélectionné. Pour effectuer l’achat, nous aurons besoin des coordonnées de l’utilisateur, qui seront enregistrées dans notre base de données afin de pouvoir donner suite à sa commande et de faciliter la réalisation d’autres achats sur le site Web. Les données personnelles fournies par les utilisateurs seront traitées conformément aux dispositions de notre Politique de Privacité. L’utilisateur pourra avoir accès, à tout moment, aux données personnelles transmises et à l’information sur toutes ses commandes. Mango rappelle aux utilisateurs qu’ils doivent remplir leurs coordonnées le plus exactement possible pour éviter toute confusion ou incident lors de l’expédition du ou des articles acquis. De plus, si l’utilisateur en fait expressément la demande, il recevra par courrier et/ou sms des informations et publications relatives au Atypic Sympathic. Lorsque la commande aura été complètement remplie, et avant de la confirmer, l’utilisateur verra s’afficher un résumé de la commande identifiant l’article acheté, son prix total (y compris frais de transport et taxes) avec chaque concept détaillé, ainsi que les données de livraison de la commande, pour que l’utilisateur puisse confirmer celle-ci en cliquant sur le bouton ‘Confirmer paiement’. Les achats peuvent être réglés par carte de crédit ou de débit (Visa, Visa Electron, MasterCard, Bancontact et AMEX), en utilisant PayPal ou iDeal. Aucun mode de paiement autre que ceux prévus spécifiquement dans les présentes conditions de vente ne sera accepté. Pour les paiements moyennant carte de crédit ou de débit, le montant sera crédité en ligne, c’est-à-dire en temps réel, par le biais de la passerelle de paiement de l’entité financière correspondante, après avoir vérifié que les données fournies par l’utilisateur sont correctes.
Après confirmation de la transaction, le numéro de la commande sera notifiée à l’utilisateur à travers le site web lui-même afin pour qu’il puisse, à tout moment et depuis son ordinateur, assurer le suivi de celle-ci.
De même, un message automatique de confirmation de la commande sera envoyé à l’utilisateur par courrier électronique à l’adresse indiquée par ce dernier, dans lequel lui seront données une description de la commande et les données personnelles nous ayant été fournies pour accuser réception du message. Le fait de ne pas recevoir ce message peut être dû à un quelconque problème passager de communications sur le réseau ou à une éventuelle erreur de saisie de l’adresse de courrier électronique. Dans les deux cas, Atypic sympathic recommande à l’utilisateur de prendre contact avec le Dans les deux cas, Atypic sympathic recommande à l’utilisateur de prendre contact avec le Service Clientèle. L’utilisateur sera également informé par e-mail lorsque le produit sera envoyé,
3.4. Disponibilité des produits
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si au moment de l’émission de la commande nous détectons que l’un ou l’autre des produits demandés n’est plus en stock dans nos entrepôts, Mango essaiera de trouver le vêtement. Si cette tâche s’avère impossible, le client en sera averti immédiatement. Par ailleurs, la somme réglée pour cet article sera remboursée dans les jours suivants, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
3.5. Droit de ne pas accepter une commande Atypic sympathic pourra annuler toute commande ou ne pas accepter une commande confirmée pour les raisons suivantes :
En cas d’erreur technique et/ou d’erreur typographique dans les prix ou le reste des informations des produits contenus dans le site internet lorsque la commande a été passée. En cas de manque de disponibilité, comme cela est décrit dans le point 3.4.
Lorsque les systèmes de sécurité indiquent que la commande pourrait être frauduleuse. Lorsque des raisons indiquent que l’utilisateur est mineur.
Si Atypic sympathic n’a pas pu livrer la commande à l’adresse fournie. Atypic sympathic remboursera intégralement les sommes qui auraient été versées.
Atypic Sympathic met à votre disposition un service d’achat en ligne qui vous permettra d’acheter depuis votre ordinateur certains articles disponibles dans nos boutiques. Vous pourrez, en outre, bénéficier de promotions, de cadeaux et d’offres exclusives.
Nous vous invitons ci-après à lire attentivement les conditions générales de vente qui réglementent l’achat de produits Mango sur ce site Web. En effet, en naviguant sur ce site Web pour faire vos achats, vous êtes censé avoir donné votre accord à ces conditions générales de vente. Cependant, si vous avez un doute quelconque concernant lesdites conditions, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clientèle.
NOS DONNÉES
Les conditions suivantes réglementent la vente des produits présentés sur ce site Web par la société :
Atypic Sympathic
Gérante : Nadia Aito
Adresse : Crapaurue 122, 4800 Verviers
Téléphone : +32 (0) 492.53.07.35
E-mail : hello@atypic-sympathic.be
N° TVA : BE0832.555.255
CONTRAT
3.1. Disponibilité du service
En effectuant une commande sur le Site internet/l’Application, vous certifiez avoir plus de 18 ans. Les produits proposés sur le Site internet/l’Application sont distribués dans les États membres suivants de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre (zone sud), Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne (y compris les îles Canaries, Ceuta et Melilla), Estonie, Finlande, France (métropolitaine), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (à l’exception de San Marin, Livigno, Campione, Cité du Vatican, Eaux italiennes du lac de Lugano), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie et Suède. Nos produits sont également distribués dans les pays suivants : Albanie, Andorre, Arabie saoudite, Aruba, Australie, Bahreïn, Bosnie-Herzégovine, Canada, Chine, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Curaçao, Égypte, Émirats arabes unis, États-Unis, Philippines, Guadeloupe, Guatemala, Guyane française, Hong Kong, Inde, Indonésie, Islande, Îles Anglo-normandes, Jordanie, Kazakhstan, Koweït, Liban, Liechtenstein, Macao, Malaisie, Maldives, Martinique, Mexique, Monaco, Nicaragua, Norvège, Qatar, Oman, Panama, Russie, Salvador, Serbie, Singapour, Suisse, Afrique du Sud, Turquie, Ouzbékistan.
Il vous est possible d’effectuer des achats depuis le pays de votre choix mais nous ne pourrons expédier votre commande qu’aux adresses situées dans le pays choisi.
La modification du pays entraînera la mise à jour des modes d’expédition, des points de livraison et des autres conditions de vente.
3.2. Garanties d’achat
Les articles proposés sur le site Web/l’application sont une sélection de produits des collections pour femme, homme, enfants qui répondent aux mêmes exigences de qualité et de garantie que les produits mis en vente, le cas échéant, dans le boutiques physique de Atypic Sympathic.
Vous reconnaissez notre pleine propriété concernant l’ensemble des droits de propriété intellectuelle sur les produits, supports ou contenus figurant sur le Site internet/l’Application.
Chaque produit est accompagné des données suivantes :
Nom de l’article Photo(s) de l’article Description de l’article Tailles et couleurs* disponibles Composition Instructions de lavage Prix (dans la devise correspondante)
*Atypic sympathic s’est efforcée de montrer les couleurs des vêtements de façon que celles-ci soient les plus proches possibles de la réalité. Malgré tout, la couleur des vêtements qui apparaissent sur l’écran peut être légèrement différente en fonction de la qualité du moniteur de votre ordinateur. C’est pourquoi Atypic sympathic ne peut pas garantir que les couleurs qui s’affichent sur votre écran reflètent exactement les couleurs réelles.
Les offres spéciales, les promotions ou les rabais ne seront valables que jusqu’à la date indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks.
De même, Atypic sympathic fait tous les efforts nécessaires afin que les informations contenues dans le site internet soient complètes, véridiques et correctes. En cas d’erreur, Atypic sympathic procédera immédiatement à sa correction.
3.3. Processus d’achat Les articles que vous souhaitez acheter devront être sélectionnés et ajoutés à votre panier d’achat en cliquant sur l’icône correspondante. Le panier d’achat contiendra la référence de l’article sélectionné, son nom, sa taille, la couleur choisie et son prix dans la devise correspondante (prix TTC). Le prix signalé ne comprend pas les frais de transport dans la mesure où les tarifs peuvent varier en fonction du mode de livraison sélectionné. Pour effectuer l’achat, nous aurons besoin des coordonnées de l’utilisateur, qui seront enregistrées dans notre base de données afin de pouvoir donner suite à sa commande et de faciliter la réalisation d’autres achats sur le site Web. Les données personnelles fournies par les utilisateurs seront traitées conformément aux dispositions de notre Politique de Privacité. L’utilisateur pourra avoir accès, à tout moment, aux données personnelles transmises et à l’information sur toutes ses commandes. Mango rappelle aux utilisateurs qu’ils doivent remplir leurs coordonnées le plus exactement possible pour éviter toute confusion ou incident lors de l’expédition du ou des articles acquis. De plus, si l’utilisateur en fait expressément la demande, il recevra par courrier et/ou sms des informations et publications relatives au Atypic Sympathic. Lorsque la commande aura été complètement remplie, et avant de la confirmer, l’utilisateur verra s’afficher un résumé de la commande identifiant l’article acheté, son prix total (y compris frais de transport et taxes) avec chaque concept détaillé, ainsi que les données de livraison de la commande, pour que l’utilisateur puisse confirmer celle-ci en cliquant sur le bouton ‘Confirmer paiement’. Les achats peuvent être réglés par carte de crédit ou de débit (Visa, Visa Electron, MasterCard, Bancontact et AMEX), en utilisant PayPal ou iDeal. Aucun mode de paiement autre que ceux prévus spécifiquement dans les présentes conditions de vente ne sera accepté. Pour les paiements moyennant carte de crédit ou de débit, le montant sera crédité en ligne, c’est-à-dire en temps réel, par le biais de la passerelle de paiement de l’entité financière correspondante, après avoir vérifié que les données fournies par l’utilisateur sont correctes.
Après confirmation de la transaction, le numéro de la commande sera notifiée à l’utilisateur à travers le site web lui-même afin pour qu’il puisse, à tout moment et depuis son ordinateur, assurer le suivi de celle-ci.
De même, un message automatique de confirmation de la commande sera envoyé à l’utilisateur par courrier électronique à l’adresse indiquée par ce dernier, dans lequel lui seront données une description de la commande et les données personnelles nous ayant été fournies pour accuser réception du message. Le fait de ne pas recevoir ce message peut être dû à un quelconque problème passager de communications sur le réseau ou à une éventuelle erreur de saisie de l’adresse de courrier électronique. Dans les deux cas, Atypic sympathic recommande à l’utilisateur de prendre contact avec le Dans les deux cas, Atypic sympathic recommande à l’utilisateur de prendre contact avec le Service Clientèle. L’utilisateur sera également informé par e-mail lorsque le produit sera envoyé,
3.4. Disponibilité des produits
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si au moment de l’émission de la commande nous détectons que l’un ou l’autre des produits demandés n’est plus en stock dans nos entrepôts, Mango essaiera de trouver le vêtement. Si cette tâche s’avère impossible, le client en sera averti immédiatement. Par ailleurs, la somme réglée pour cet article sera remboursée dans les jours suivants, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
3.5. Droit de ne pas accepter une commande Atypic sympathic pourra annuler toute commande ou ne pas accepter une commande confirmée pour les raisons suivantes :
En cas d’erreur technique et/ou d’erreur typographique dans les prix ou le reste des informations des produits contenus dans le site internet lorsque la commande a été passée. En cas de manque de disponibilité, comme cela est décrit dans le point 3.4.
Lorsque les systèmes de sécurité indiquent que la commande pourrait être frauduleuse. Lorsque des raisons indiquent que l’utilisateur est mineur.
Si Atypic sympathic n’a pas pu livrer la commande à l’adresse fournie. Atypic sympathic remboursera intégralement les sommes qui auraient été versées.